Milieu de salon au Cannes Yachting Festival. Ouvert ce mardi, l’exposition va durer jusqu’à dimanche. Sur les pontons du Port Canto et du Vieux Port, les présentations officielles des marques se suivent à bonne cadence. La rédaction du JT du salon tire la langue mais tient bon le rythme grâce, notamment, au soutien de ses partenaires Pantaenius et Nanni. Ce matin, c’est l’Oceanis 52 qui a accueilli le JT. Pour présenter cette première mondiale de Beneteau voile, le directeur des marques Yann Masselot nous fait l’amitié de sa présence en plateau.
Aujourd’hui, Olivier Evain nous fait l’honneur d’une visite en règle du majestueux wallywind110 de chez Wally. Marina Jarniat s’est rendue sur le Sanlorenzo SD112 « My Way », un superyacht de prestige. Brice Lechevalier a croisé Stéphanie Rullier sur le stand
Amel. Il lui a posé quelques questions sur la marque rocheloise. Depuis qu’elle s’est associée avec Porsche, la marque Frauscher défraye la chronique avec des motorisations entièrement électriques. Louis Taurel a visité l’un de ces puissants powerboats.
Sommaire :
00:00 Introduction
00:54 Itv Yann Masselot
03:35 visitie de l’Oceanis 52
05:54 Wallywind110
09:10 itv Sanlorenzo SD112
10:32 itv Stéphanie Rullier
12:13 Frauscher x Porsche.
Merci à nos partenaires : Nanni & Pantaenius
Rendez-vous sur notre site internet pour retrouvez toute l’actualité : https://skippers.ch
(Traduction automatique)